Skip to contentSkip to navigation
mardi, 03 décembre 2019
Damien Robitaille: «Bientôt ce sera Noël» emballe la critique

Pièce titre de son nouvel album, Damien Robitaille présente aujourd'hui Bientôt ce sera Noël en vidéoclip ! Chaussé de patins à glace, notre amoureux de Noël sème la féérie des fêtes, et propage bonheur et réjouissance. Un clip scintillant et ludique aux accents kitsch, à voir et à revoir.

« Un vrai coup de cœur pour cet album de Noël »
– Jessika Brazeau, 98.5

« Un peu messe à gogo, un peu Boum Ding Band, drôle et tendre, soulful et réjouissant, original et familier. Tout lui, quoi. »
– Sylvain Cormier, Le Devoir

« L’auteur-compositeur-interprète a composé des pièces à son image, pop, swing, folk et oh combien sympathique. Un album à écouter pour se mettre dans l’ambiance heureuse du temps des Fêtes. »
– Léa Papineau Robichaud, Journal 24 heures

« Avec l’imaginaire débridé qu’on lui connait, Damien Robitaille mord à belles dents dans l’univers du temps des Fêtes. On retrouve ici une volonté festive, une certaine naïveté et un goût pour le ludique. »
– Geneviève Bouchard, Le Soleil

« C’est heureux, c’est joyeux, c’est un peu rétro. »
– Thérèse Parisien, 98.5

« l’auteur-compositeur-interprète chante Noël d’une manière tout simplement unique »
– Coup de pouce

« un album extrêmement joyeux »
– Stéphane Leclair, RDI Matin

Cette année Damien Robitaille est le fier porte-parole du Festival Noël dans le Parc. Tous les détails au www.noeldansleparc.com. Il offrira un spectacle intime de Noël au Verre Bouteille le 14 décembre prochain.